TOURLATINA a reçu à ce jour quatre groupes de bachata et un groupe de son:

XTREME

Le 07 Mars 2011, en tournée française. TOURLATINA en a profité d'ailleurs pour recevoir également Ataca y La Alemana (couple de danseur professionnel) lors de cette même soirée pour danser sur la musique "Te Extrano" en LIVE avec XTREME.


JOAN SORIANO

Le 21 Juillet 2011, en tournée européenne. Un chanteur qui était l’année précédente très prometteur et qui devient en 2011, incontournable. Joan Soriano pose sa voix puissante et remplie d'émotion sur une bachata versatile, qui oscille entre le style classique joué à la guitare et des compositions originales qui parlent d'amour et de rupture. Ses tubes passent sans cesse dans toutes les soirées latino, le soleil de la république dominicaine nous envahit alors et le voyage commence le temps d’une danse…


JOE VERAS & JOAN SORIANO

Double concert de bachata 100% dominicaine avec JOE VERAS, c'était le 1er Juin 2012 : Pour la 1ère fois en France à Paris et JOAN SORIANO pour la seconde fois.


TOKE DE KEDA

Le 16 décembre 2012, Toke D' Keda, en tournée mondiale, est venu chanter pendant 1h toutes ses chansons favorites dont "Lamento Boliviano" et "Debo a pensar". Le Club Haussmann (ex Paris Bodega) nous a fait découvrir un lieu unique.


GRUPO COMPAY SEGUNDO

Le concert du 24 Juin 2013 du groupe mythique COMPAY SEGUNDO DEL BUENA VISTA SOCIAL CLUB. Grand privilège et un énorme plaisir de recevoir la légende vivante de la salsa (ou plutôt du Son, les prémisses de la salsa). Le concert fut produit en terrasse sur l'une des plus grande péniche parisienne en évènementiel, le BOREAS.